Mangeoire Oiseaux Balcon : à Crochet & Ventouse

Vous habitez en appartement ? Ou vous souhaitez attirer les oiseaux sur le balcon de votre maison ? Vous êtes au bon endroit. La mangeoire à oiseaux balcon est un type de mangeoire spécialement conçu pour les petits espaces. Vous allez pouvoir nourrir les oiseaux à la porte de votre fenêtre, ou en bouquinant tranquillement sur une chaise en plein soleil sur votre balcon. Nous sommes sûrs que vous pouvez déjà entendre le chant des oiseaux à un mètre de vos oreilles

Pourquoi acheter une mangeoire à oiseaux pour balcon ?

Si vous hésitez encore à offrir une mangeoire sur balcon aux oiseaux environnants, voici quelques avantages qui vous feront changer d’avis.

  • La mangeoire à oiseaux balcon est simple et facile à installer
  • Vous pouvez la retirer en cas d’intempéries selon sa fixation
  • C’est un modèle économique et accessible à tous
  • Vous serez au plus près des oiseaux
  • Vous profiterez du chant des oiseaux tous les jours pendant le thé ou la pause lecture

Où placer une mangeoire à oiseaux pour le balcon ?

Il existe différents systèmes d’accrochage pour placer une mangeoire à oiseaux balcon. Le premier est le plus simple à installer. Il s’agit de crochets que vous poserez sur la rambarde de votre balcon. pas besoin d’être un expert du bricolage pour l’accrocher. Son avantage ? Vous pouvez facilement le changer de place selon vos envies ou les intempéries.

La deuxième mangeoire à oiseaux pour balcon repose sur un système de ventouse que vous pourrez fixer à votre fenêtre. Vous serez encore plus proche des oiseaux depuis votre chambre ou salon.

Vous pouvez aussi opter pour une mangeoire à oiseaux suspendue pour balcon. Vous pouvez l’accrocher sur une plante ou un petit arbre de balcon, un grillage ou un treillis sur mûr. Pour être encore plus proche des oiseaux et les rapprocher de la nature : installez la mangeoire à oiseaux pour balcon sur le bac de vos plantes.